ATELIER (RE) DECOUVREZ votre féminin sacré


 

 

 

Le féminin sacré en nous est différencié de l'histoire familiale et transgénérationelle, il est l'essence féminine en chacune de nous. Cet atelier s'adresse à des femmes qui ont l'élan de se reconnecter à ce qu'elles sont dans toute la beauté et l'éclat de leur féminité. 

 

Dans un monde construit par une culture patriarcale basée sur la concurrence, la femme risque de se perdre dans des valeurs qui l'éloignent de son essence profonde. Entre la vie sentimentale, les enfants, le travail et les milles contraintes de la vie "moderne" nous risquons d'oublier Vénus la terre où habite notre déesse intérieure, et d'attérir sur Mars.

En résumé chacune aura l’opportunité de se différencier de l'histoire familiale reçue en héritage, où nous nous perdons.

 

Nous utiliserons divers outils dont les constellations archétypales et symboliques pour examiner ce qui se joue dans l'éloignement et/ou la coupure de cette dimension sacrée et la méthode de libération des cuirasses. Ces outils stimuleront la (re) découverte de notre énergie vitale, nos élans créateurs et la joie profonde de se sentir femme. Des temps de partage seront proposés, et nous bénéficierons de la sagesse issue des enseignements de Clarissa Pinkola Estes (conteuse et psychanaliste, auteur de "Femmes qui courent avec les loups")

 

 

 

Samedi 7 décembre (9h30 - 17h) et dimanche 8 décembre 2019 de (9h30 à 16h )

 

Coût : 220 euros (matériel MLC, pauses café/ thé de la journée incluses)

Apporter un pique nique pour le déjeuner


Renseignements et organisation:  

France Angélique Guldix: 0479/505.184